La voyance par les lignes de la main : un art ancestral chargé de traditions

L’homme a été toujours curieux à propos de ce que la vie lui réserve. Même dans les civilisations les plus anciennes, l’art de prédire le futur existait déjà. Les voyants ont toujours existé et ont pu aider leurs prochains à faire face à des éventuels événements futurs. De nos jours, la voyance est très accessible grâce à la technologie. Les différentes pratiques divinatoires sont accessibles en ligne mais il existe d’autres qui sont plus efficaces en cabinet, comme pour le cas de la chiromancie. Cette pratique date de longues années et est toujours présente actuellement.

La voyance par les lignes de la main remonte depuis plusieurs siècles

La chiromancie est un art divinatoire qui date de la préhistoire d’après quelques empreintes aperçues dans l’Égypte ancienne, aux Sumériens et aux Chaldéens. Elle est apparue en Chine et en Inde, il y a environ plus de 5000 ans. Elle a comme origines la voyance tzigane et l’astrologie indienne. Tzigane est une peuple nomade venu de l’Inde ayant un don divinatoire. Les femmes tziganes prédisaient l’avenir en interprétant la lecture des lignes de la main. Les hommes des anciennes civilisations inspectaient la main pour prédire les événements de la vie, cette pratique remonte au temps des Ptolémée. L’utilisation de la main dans la voyance s’est étendue en Europe vers le 12ème siècle. De nos jours, la voyance a beaucoup évolué dont les pratiques sont accessibles via des sites de voyance comme Temporel-Voyance.

Votre main peut en dire beaucoup sur votre vie

La voyance se divise en deux grandes catégories : la voyance sans support et la voyance avec support. Lorsqu’on parle de supports, il y a les cartes de tarot, les oracles, les astres, les chiffres, la boule de cristal, les lignes de la main… La voyance par les lignes de la main est une pratique ancienne mais toujours d’actualité. La forme (carrée, charnue, ovale…), les doigts (courts, longs) et les signes de la main peuvent révéler vos atouts, vos faiblesses, vos caractères, votre futur… Quant aux lignes, l’épaisseur et la longueur peuvent signifier beaucoup. Il y a les lignes principales : ligne de vie (personnalités, caractères…), ligne de cœur (vie affective et émotionnelle) et ligne de tête (aptitudes mentales). Pour les chiromanciens, la main décrit l’avenir de l’homme.

La chiromancie, une pratique divinatoire peu connue des consultants actuels

Bien que la voyance soit actuellement possible à distance, certaines pratiques sont plus efficaces en cabinet. Par exemple, la voyance par téléphone vous permet de consulter un tarologue, un numérologue, un astrologue, un clairvoyant, etc. Pour consulter un chiromancien, rejoindre son cabinet est nécessaire. Le voyant doit consulter de près votre main pour déterminer ce que disent les signes et les lignes. Ceci peut expliquer le fait que la chiromancie est une pratique encore méconnue de la plupart des consultants. Ces derniers se contentent des pratiques disponibles en ligne.

Quel spécialiste de la voyance choisir en fonction de mes attentes ?
Travail : comment m’aider de la voyance dans mon parcours professionnel ?