Quels signes astrologiques qui réussissent le mieux professionnelement ?

La date de naissance peut avoir une grande influence sur notre carrière professionnelle. Preuve en est que parmi les plus grands chefs d’entreprise, la plupart partagent le même signe astrologique. Si les aptitudes professionnelles dépendent des astres, il est de ce fait bon de savoir quels sont les signes astroogiques qui réussissent le mieux dans le monde du travail. les voici par ordre d’efficacité :

Le top des signes astrologiques qui réussissent le mieux :

En tête de liste se trouve les Béliers. Managers dans l’âme, ce sont des travailleurs chevronnés et implacables. Rien ne les arrête pour faire bouger les choses dans une entreprise, extrêmement motivés, ils vont toujours de l’avant peu importe les risques, D’ailleurs, c’est leur dynamisme et leur ténacité qui font que c’est un des signes astroogiques qui réussissent le mieux professionnellement.

Puis viennent les Taureaux. Réputés pour leur ténacité, ce signe de la Terre ne lâche jamais quand il s’agit d’atteindre les objectifs fixés. Les Taureaux sont aussi très appréciés de leur employé et de leur collaborateur pour leur loyauté exemplaire. En effet, leur supérieur hiérarchique leur fait confiance que ce soit pour gérer une nouvelle campagne, les finances et toutes les missions sensibles dans une entreprise.

Les gémeaux sont aussi très efficaces au travail. Ses collaborateurs apprécient particulièrement sa bonne humeur ainsi que sa désinvolture. Ils ont en outre un sens de la communication les permettant de gravir les échelons rapidement. Ce signe astrologique se démarque particulièrement dans les secteurs du journalisme, des ressources humaines et de la santé.

Les cancers s’épanouissent particulièrement dans des professions demandant des capacités d’interprétations ou d’évaluations. Psychologues hors-pair, ils peuvent très bien réussir une carrière dans les relations humaines, la puériculture, ou dans des postes demandant une capacité à travailler en équipe. Cependant, ils détestent la solitude et peuvent difficilement s’épanouir en tant que leader. D’ailleurs, ce défaut fait que les employeurs se méfient parfois de leurs réelles capacités…

Les signes astrologiques susceptibles de bien s’épanouir en travail

Véritables conquérants, les Lions quant à eux sont tout le contraire des cancers, Ils aiment diriger et semblent être nés pour devenir leader ou chefs d’entreprise. Ils sont tout aussi efficace en tant qu’enseignants et arrivent très bien à inculquer de bonnes valeurs aux enfants. Cependant, ce besoin de domination font qu’ils n’aiment pas la hiérarchie. D’ailleurs, ils détestent qu’on leur donne des ordres !

Les gens du signe de la Vierge sont réputés pour leur sang-froid. Très ordonnés, ils sont très méthodiques et ont un sens de l’analyse infaillible. Les personnes de ce signe réussissent alors bien dans des domaines comme l’armée ou le leadership. Cependant, leur côté « psycho-maniaque » font qu’ils réservent parfois des surprises désagréables à leurs collaborateurs ou leurs supérieurs.

Les Balances réussissent le plus dans les métiers de l’esthétique, de la beauté, de l’aménagement et de la décoration. Véritables excentriques, ils peuvent aussi se démarquer dans des professions du cinéma, de la haute couture et de l’art. Comme ce signe rappelle une allégorie de la justice, les Balances ont souvent tendance à vouloir faire carrière dans ce domaine. Cependant, quand il s’agit de rendre un verdict ou de prendre une décision, les Balances n’arrivent pas à prendre le parti de l’un ou de l’autre… Cela dit, ils réussissent bien en tant que diplomates !

Les Scorpions, quant à eux, disposent d’une intelligence et d’un discernement exceptionnel, ainsi qu’une bonne capacité d’adaptation. Soucieux du détail, ils réussissent bien dans le domaine de la médecine, notamment en tant que chirurgiens. Aventuriers dans l’âme, ils sont à l’aise dans des métiers du voyage et du tourisme, mais aussi la philosophie, l’archéologie, ou l’ontologie. Cependant, les autres signes les redoutent pour leur caractère impénétrable et mystérieux et ils ont souvent des difficultés à conclure un partenariat professionnel.

Les signes astrologiques qui galèrent un peu au travail :

Moins chanceux que ces signes astroogiques qui réussissent le mieux, les Capricornes, les Verseaux et les Poissons ont beaucoup plus de difficultés à s’épanouir professionnellement.

En effet, les Capricornes ont de l’ambition et sont réputés pour leur fiabilité et leur intégrité, Cependant, ils sont souvent jugés à tort d’être des personnes très orgueilleuses. Les Verseaux, quant à eux ont un grand sens de l’équité et réussissent bien en tant que porte-parole, avocat, syndicaliste, député ou parlementaire. Ce sont de fins négociateurs, mais leur envie de toujours se révolter contre l’injustice, même pour un détail peuvent parfois inquiéter leurs employeurs…

En fin de liste se situe les Poissons. Leur clairvoyance et leur intuition leurs permettent de se sentir à l’aide dans des métiers comme l’astrologie, la tarologie ou la voyance. S’ils excellent dans cet art, leur sixième sens inspire parfois la méfiance et on ne fait parfois appel à eux que dans des situations complexes !

Les grands fondateurs de l’astrologie
Astrologie : définition d’un descendant ?