Flash, prémonition, vision de voyance : les différences et les nuances

Le don de voyance est la capacité d’une personne à percevoir des informations sur d’autres individus sans même leur parler ni les toucher. Elles peuvent être sous forme de prémonition, de flash ou de vision. Ces informations peuvent également concerner le passé, le présent ou le futur des personnes concernées, selon les dons dont hérite le praticien. Quelles sont les différences et nuances entre ces formes de voyances ?

La voyance par flash transmet des situations difficiles à interpréter

La voyance par flash peut prendre plusieurs formes. Elle peut être visuelle, auditive ou olfactive. Il peut également s’agir d’un ressenti. Dans la plupart des cas, ce flash, comme son nom l’indique est très bref. Il peut donc être difficile de l’exploiter et de comprendre son sens véritable. Pour l’interpréter, le médium devra faire appel à toute sa concentration pour analyser les éléments qu’il a vus durant cet instant de flash. Les informations qu’il va recueillir peuvent appartenir au passé ou au contraire, au futur. Pour offrir une voyance de qualité à la personne concernée, le praticien doit avoir la capacité d’interpréter correctement et sans faille les images qu’il a vues ou l’odeur qu’il a sentie.

La prémonition est signe de mauvais présages

Par définition prémonition, ce type de voyance est présenté sous forme d’intuition ou de pressentiment sur des événements qui vont se produire. La prémonition ne concerne donc pas le passé mais entièrement l’avenir. En général, la prémonition indique un mauvais présage. Elle se manifeste brusquement pour avertir d’un danger. Il est notamment possible de ressentir ce pressentiment dans les rêves prémonitoires ou pendant que le praticien fait ses courses. Le flash et la prémonition peuvent apparaître à tout moment. Elle ne peut être contrôlée. Toutefois, les informations reçues peuvent aider le praticien à avertir la personne concernée du danger, et l’aider à l’éviter.

La vision de voyance transmet des messages clairs et nets

La vision de voyance, elle, se manifeste de la manière la plus simple. Lorsqu’une personne consulte un médium, ce dernier va faire appel à ses sens. Durant cette séance, des visions vont lui apparaître. Elles peuvent être rapides ou longues. Les messages sont plus clairs et plus concis. Par ailleurs, contrairement à la définition prémonition, la vision de voyance peut prédire de belles choses ou alerter d’un grand danger. Seule la définition prémonition prédit pour sûr un événement qui ne sera pas à la faveur de l’intéressé.

La voyance par les lignes de la main : un art ancestral chargé de traditions
Quel spécialiste de la voyance choisir en fonction de mes attentes ?