Comment reconnaître son ange gardien ?

Un ange gardien est un être céleste qui accompagne un être humain tout au long de sa vie. Trois anges sont attribués à chaque personne dès leur naissance. Bien qu’ils sont chacun votre protecteur, chaque ange agit sur différent plan bien défini de votre vie. Alors, qui sont-ils ? Et comment les reconnaître ?

Les anges gardiens, qui sont-ils au juste ?

Un ange gardien est à la fois un messager et un protecteur. En effet, il se charge de vous protéger contre les atteintes éventuelles de la vie. Mais en même temps, il se charge également de vous transmettre un message essentiel afin de mener à bien votre vie, tant sur le plan physique qu’émotionnel et spirituel. Mais pas que, en voyance comme l’ascendant de votre signe de zodiaque, connaître vos anges gardiens vous permet de mieux cerner votre personnalité ainsi que celle de vos proches. Le premier ange tutélaire est l’ange gardien ou l’ange physique. Il agit directement dans votre univers matériel. Plus précisément, il vous accompagne dans votre quotidien, et vous aide à surmonter tous les obstacles auxquels vous faites face chaque jour. Le second est l’ange émotionnel ou l’ange du cœur. Il veille sur votre vie affective. Comme son nom l’indique, c’est l’ange du sentiment et du relationnel. Le troisième et non la moindre, c’est l’ange de l’esprit. Il est votre guide spirituel. Il prend soin de votre âme et vous aide à mieux comprendre votre destinée.

Comment reconnaître vos trois anges protecteurs ?

L’ange gardien est également appelé l’ange de la Kabbale. En effet, la Kabbale permet d’identifier vos anges suivant le fondement de l’astrologie. Autrement dit, étude de la position du soleil à votre naissance. Le calendrier angélique met à votre disposition soixante-douze anges. Ils sont répartis en neuf familles. Une famille est composée de huit anges. Et chaque ange gouverne alternativement sur une durée périodique de cinq jours. Chaque famille est associée à une couleur. Alors, voici comment les identifier. Vos premier et second anges gardiens sont définis en fonction de votre date de naissance. Effectivement, vous prenez juste en compte votre date d’anniversaire c'est-à-dire le jour et le mois. Et pour votre ange spirituel, en plus de votre date de naissance, vous aurez également à préciser votre heure de naissance. Toutes ces informations détermineront la position du soleil le jour de votre naissance. Pour les identifier, il vous suffit de vous rendre sur les pléthores de plateformes de voyance disponibles sur la toile.

Comment invoquer vos anges tutélaires ?

Un ange gardien est avant tout un messager. Il communique régulièrement avec la personne qu’il prend en charge. Toutefois, quand vous êtes dans le doute, ou que vous ressentez le besoin d’entrer en contact avec votre ange gardien, il est tout à fait possible de l’invoquer et de solliciter son aide. Pour ce faire, il vous suffit d’allumer une bougie à la couleur de la famille de vos anges. Ou, simplement visualiser cette couleur. Ensuite, prononcez trois fois le nom de votre ange à voix haute. Puis faites vos prières ou formulez vos souhaits. Une fois vos vœux exaucés, soyez reconnaissant et rendez grâce à votre ange gardien.
Les différences entre magie noire et magie blanche
Faire appel à un exorciste : mode d’emploi

Plan du site