Astrologie-tarots-voyance : prédire ou prévoir l’avenir ?

Depuis son aube, l’humanité aime s’interroger sur son avenir. De nombreuses techniques ont ainsi été mises au point pour prédire ou prévoir l’avenir. Pour chasser les mauvais sorts ou pour le lancement d’un nouveau projet, l’homme fait appel à des méthodes prévisionnelles pour calmer son esprit. L’astrologie, les tarots et la voyance font partie de ces méthodes. Mais qu’est-ce qui les distingue ?

L’astrologie : pour prévoir l’avenir

L’astrologie se base sur les tables liées à l’astronomie. En effet, un astrologue a comme seul outil les cycles des astres pour prévoir l’avenir. À chaque naissance, tout individu hérite des placements astraux uniques. Ainsi, par rapport à cela, un astrologue peut prévoir les moments propices sur le plan affectif, financier, professionnel et social de la personne. Un astrologue est aussi capable de voir les différents transits des planètes à chaque thème natal.

Au cours de la consultation d’un astrologue, vous pouvez avoir des conseils sur le fait d’avant ou non dans vos projets selon la position des astres. Entre prédire ou prévoir l’avenir, l’astrologie est un art de révéler le caractère et de prévoir le destin de l’homme par l’étude de l’influence des astres. Un astrologue ne peut jamais prédire un événement bien précis, il côtoie les astres pour vous indiquer les moments qui vous sont favorables. Mais qu’en est-il de la méthode prévisionnelle par les tarots ?

Le tarot : un outil pour prédire l’avenir

Le tarot est avant tout basé sur un jeu de cartes. Ces cartes sont symbolisées par des images qui permettent de prédire l’avenir. Chaque carte a sa propre signification. Un tarologue pioche dans ces cartes lors de votre consultation. Par la suite, il peut vous prédire la chance ou les risques dans le domaine sentimental, professionnel ou en santé. Les cartes servent à une projection vers l’avenir.

Un vrai spécialiste des tarots est muni de beaucoup de flair psychologique. Il est naturellement intuitif et visionnaire et les cartes sont des supports pour vous prédire l’avenir. Selon les mains qui les utilisent, les cartes peuvent donc prédire les moments forts de votre futur proche ou lointain. Il est temps à présent de voir ce que la voyance peut vous apporter.

La voyance : une méthode de perception

Les véritables voyants sont dotés de dons qui leur permettent de prédire l’avenir. C’est un phénomène étrange, inexplicable, mais qui existe réellement. La conception du temps par un voyant s’étale sur le passé, le présent et le futur. Un authentique voyant est donc capable de voir dans votre vie passée et vous prédire les circonstances qui vont se passer dans votre futur. Il dispose donc d’un sixième sens qui peut le mener au-delà de ce que vous pouvez ressentir ou voir en temps réel. Pour prédire ou prévoir l’avenir, vous disposez donc de l’astrologie, des tarots, mais également de la voyance.

Les grands fondateurs de l’astrologie
Astrologie : définition d’un descendant ?