Astrologie : comment calculer les ascendants et descendents

En savoir plus sur votre ascendant et votre descendant vous permet d’avancer dans la bonne direction. Ces deux éléments du thème astral ont une certaine influence sur vous. Ils s’obtiennent à partir de quelques calculs que vous ne serez pas forcément en mesure de maîtriser. Votre descendant par exemple vous permet de trouver les personnes qui vous conviennent le mieux. Consulter un voyant est une excellente façon de déterminer votre ascendant et votre descendant.

Zoom sur les ascendants et leur impact sur votre vie

L'ascendant a une influence sur votre caractère. C'est l'endroit de votre naissance ainsi que l'heure de votre venue au monde qui le détermine. L'ascendant est un point particulier du thème astral. C'est le signe du zodiaque qui vous correspondant au moment où le soleil a pointé son nez durant votre naissance. Il a ainsi un lien avec votre personnalité.

Cliquez sur cette page pour en savoir davantage sur cette part spontanée de votre identité. Partez de votre signe astrologique pour connaître votre ascendant.

En tant qu'humain, vous êtes né avec un caractère qui vous est propre. En vivant en société, vous découvrez d'autres personnalités. Il arrive que vous vous identifiiez à ces individus ou à l'un d'entre eux en particulier. Cette réaction spontanée signifie que votre ascendant réagit est qu'il a une certaine influence sur la manière dont vous agissez au quotidien.

Pour calculer votre ascendant, vous aurez besoin de certains éléments comme votre date de naissance et l'heure exacte (heure sidérale) de votre apparition sur terre. Additionnez ces éléments en prenant en compte l'heure d'été et l'heure d'hiver. Basez-vous sur le tableau des ascendants pour obtenir un résultat optimal.

Connaître l'influence des descendants sur vous

Il n'y a pas que votre signe du zodiaque et votre ascendant dans l'astrologie, le descendant en fait également partie. Ce dernier détermine la façon dont vous percevez les autres (votre entourage). Vous observez les méthodes de communication des individus qui se trouvent dans votre champ de vision, ainsi que la manière dont chacun agit en société. Ce petit recul vous permet de distinguer les personnes qui vous plaisent de celles que vous appréciez le moins. Vous saurez qui côtoyer et qui éviter.

Le but est de pouvoir vivre sereinement au quotidien. Vous ne serez pas confronté aux sautes d'humeur des personnes qui ne partagent pas les mêmes valeurs que vous. Nouer des liens n'est pas toujours facile dans la vie, autant tomber sur les personnes qui vous inspireront la joie et la bonne humeur.

Le descendent vous aide à trouver ce que vous recherchez réellement dans vos relations. Vous pouvez aller jusqu'à connaître votre compatibilité amoureuse grâce au descendant. Le calcul de ce dernier est plus compliqué que celui de l'ascendant. L'idéal est de confier cette tâche à un professionnel.

Confier les calculs de l'ascendant et du descendent à un voyant

La meilleure façon de connaître l'ascendant et descendant est de réaliser quelques calculs. Pour faire simple, pensez à confier ce travail à un médium. Non seulement, il se chargera des opérations, mais cet individu doté de capacité extra-sensorielle saura expliquer certaines situations qui vous semblaient toujours floues.

Les perceptions divinatoires surnaturelles du voyant lui permettent de voir les éléments qui vous ont bloqué dans le passé, ceux qui se présenteront à l'avenir, et ceux qui méritent votre attention dans le présent. Un voyant connaît le point de départ du calcul d'un thème astral sur le bout des doigts. Il est en mesure de donner certaines explications dont vous avez besoin pour prendre une décision importante. Vous n'avez pas besoin de vous déplacer dans son cabinet pour obtenir vos réponses, la voyance à distance est actuellement très pratiquée, cette méthode innovante n'a aucun impact sur la véracité des réponses données.

Comment trouver votre ascendant ?
Qu’est-ce que l’astrologie druidique ?

Plan du site